Les petits poissons….

Il y a deux semaines j’ai fait un petit marathon couture, commencée à 9h du mat, ma datura était terminée à 14h. Le temps a filé tout seul, je ne m’en suis absolument pas rendue compte mais voilà c’est ait et j’en suis ravie. J’avais quelques inquiétudes parce que sur la pochette il est inscrit “advanced” et je ne suis pas advanced du tout mais je m’en suis sortie, encore une fois il ne faut pas regarder de de trop près …

.Image

 

Le tissu : un joli wax, surprenant par ses couleurs et ses motifs et encore des poissons !!!! Encore un tissu que j’aimerais retrouver mais impossible….. c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin pour certains motifs!

Image

Et comme bien souvent je recherche les solutions de facilité : des pressions KAM et du biais tout fait !

 

 

Leave a Reply

