Mon soleil ou comment se souvenir des belles choses.

Mon dernier tricothé à l’oisivethé… Que de bons souvenirs, des amies, des couleurs ! 

Image

Pour ce dernier rendez-vous hebdomadaire avec mes tricopines, j’ai reçu un cadeau : de quoi me faire LE girasole de Jared Flood en KOIGU KPM jaune moutarde. Alors un grand  merci à Aurélie, Monelle, Elizabeth et Aimée !

Image

Je l’ai commencé quand le dernier salon création et savoir faire a débuté à Paris, sans doute frustrée de ne pas pouvoir être de la fête et finalement je l’ai terminé plus vite que prévu. Même si il est énorme, je ne me suis pas lassée grâce aux changements de charts fréquents qui brisent la monotonie des 640 mailles par rang sur la fin !

http://www.ravelry.com/projects/mo56/girasoleImage

4 thoughts on “Mon soleil ou comment se souvenir des belles choses.

Leave a Reply

